JoeyStarr rejoint le jury de "Nouvelle Star"

JoeyStarr rejoint le jury de "Nouvelle Star"©Abaca

Sébastien Jenvrin, publié le 15 octobre

Le rappeur rejoint le jury de l'édition 2016 du télé-crochet de D8, aux côtés d'André Manoukian, Sinclair et Elodie Frégé.

JoeyStarr sera le quatrième juré de l'édition 2016 de l'émission Nouvelle Star, a révélé ce matin Le Parisien à l'occasion d'un entretien exclusif avec l'artiste de 47 ans. Il prendra le fauteuil qui était occupé la saison passée par Yarol Poupaud, le guitariste étant actuellement en tournée avec Johnny Hallyday. Le rappeur sera ainsi aux côtés d'André Manoukian, présent depuis le début, Sinclair, qui va entamer sa sixième saison et Élodie Frégé, arrivée l'an dernier dans l'émission.

Le leader de NTM, juré d'un télé-crochet de variété. Qui l'eût cru ? "Je pense être un musicien. Donc mettre un musicien dans le jury de Nouvelle Star n'a rien de surprenant, se défend JoeyStarr dans les colonnes du quotidien. J'ai accepté surtout parce que je suis un 'TV addict'. Je parle beaucoup tout seul devant ma télé, donc là, c'est pas mal d'entrer dans le carré magique, d'intervenir à la télé..."

L'acteur et rappeur espère pouvoir apporter au télé-crochet de D8 "un peu plus de modernité". "Ce qui est intéressant, c'est l'orientation que peut prendre l'émission en venant me chercher. Un peu plus urbaine", explique-t-il au Parisien. Que les fans du rappeur se rassurent, il ne compte pas lisser sa personnalité et prendre des pincettes pour autant. "Si on me fait écouter de la merde, je dirai que c'est de la merde. Si c'est bien, je le dirai. Dans l'art, il n'y a pas d'entre-deux", promet-il.

Ce n'est pas la première fois que JoeyStarr sera juré d'un télé-crochet. En 2015, il avait déjà intégré avec Mia Frye le jury de l'émission Talent Street sur France Ô et s'était d'ailleurs illustré avec ses coups de gueule contre certains candidats. Autant dire que la présence de Double R dans Nouvelle Star sera source de nombreux buzz.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.