Jérémy Frérot s'exprime sur sa relation avec Florian Delavega

Jérémy Frérot s'exprime sur sa relation avec Florian Delavega©VEEREN, BestImage

Aurélie Ngambi, publié le 30 avril

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ! sur C8 le 29 avril 2019, Jérémy Frérot en a profité pour donner des nouvelles de son ex-acolyte, Florian Delavega.

Pendant des années, Jérémy Frérot et Florian Delavega ont formé le duo Fréro Delavega, qui a été révélé aux yeux du grand public grâce à sa participation à l'émission The Voice. Malgré le succès qui s'en est suivi, et des tubes à la pelle comme Le chant des Sirènes et Sweet Darling, les deux hommes ont subitement décidé de se séparer en 2016, au grand désespoir de leurs fans. "Pour nous ce n'est pas une séparation... Mais simplement la fin d'un voyage, la fin d'un cycle", avaient-ils déclaré à l'époque sur les réseaux sociaux.

Une amitié qui a tenu bon

Pour rappel, Florian Delavega était à l'origine de la séparation du groupe, ne supportant plus l'exposition médiatique permanente autour de lui. Acceptant la décision de son ami, le compagnon de Laure Manaudou a donc lancé sa carrière solo avec la sortie de son premier album "Matriochka" en octobre 2018. Une nouvelle vie qui lui convient totalement. "C'est plutôt une libération de chanter seul (...) C'est dur de chanter à deux. Il faut garder un cap, il faut garder une ligne vocale", a-t-il confié en toute transparence.

Quant à son amitié avec Florian Delavega, celle-ci reste intacte. "On se voit toujours, on s'est vu la semaine dernière", a-t-il avoué, avant de préciser que son ancien partenaire de scène aimait "carrément" ce qu'il faisait.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.