Jennifer Lopez et Shakira feront le show pendant la mi-temps du Super Bowl 2020

Jennifer Lopez et Shakira feront le show pendant la mi-temps du Super Bowl 2020©Backgrid USA, BestImage

, publié le 27 septembre

La nouvelle a été officialisée par la National Football League (NFL), jeudi 26 septembre 2019 : les deux stars se chargeront de mettre l'ambiance lors de la mi-temps de ce qui reste l'un des événements sportifs les plus suivis au monde.

On sait enfin qui succédera à Maroon 5 pour assurer le show lors du prochain Super Bowl, la finale du championnat organisé par la NFL, qui se tiendra le dimanche 2 février 2020 au Hard Rock Stadium de Miami.

Jennifer Lopez et Shakira sont effectivement les heureuses élues. Elles n'ont évidemment pas manqué de partager leur joie sur les réseaux sociaux et dans le communiqué d'annonce de la National Football League, jeudi 26 septembre.

La fierté de deux bombes latines

"Depuis que j'ai vu Diana Ross s'envoler dans le ciel à la mi-temps (en 1996, ndlr), j'ai rêvé de jouer au Super Bowl. Et maintenant, c'est encore plus spécial, non seulement parce que c'est le centième anniversaire de la NFL, mais aussi parce que je joue avec une autre Latina", a confié Jennifer Lopez dans le communiqué. Et l'interprète de Jenny from the Block ou encore If You Had My Love d'ajouter : "J'ai hâte de montrer ce que les filles peuvent faire sur la plus grande scène du monde."

De son côté, la chanteuse colombienne à qui l'on doit les tubes Whenever, Wherever, Waka Waka, mais aussi Hips Don't Lie s'est dite "honorée" d'avoir l'opportunité de partager la scène avec J-Lo. À ses yeux, il s'agit d'un moyen pour les deux artistes de "représenter les Latinos et les Latinas des États-Unis et du monde entier". "C'est un vrai rêve américain et nous allons vous apporter le spectacle de toute une vie !", a assuré Shakira, elle qui fêtera d'ailleurs ses 43 ans ce soir-là.

Alors, à quoi s'attendre le 2 février prochain au soir ? "Nous n'avons pas encore parlé de ce que l'on va faire, ça va être la partie amusante. Maintenant que l'annonce a été faite, nous pouvons passer à l'étape créative", a simplement déclaré Shakira. Feront-elles mieux que Beyoncé, Justin Timberlake, Prince, les Rolling Stones, Katy Perry, Lady Gaga ou encore Michael Jackson ? Réponse dans quelques mois...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.