Jenn Ayache annonce le retour de Superbus

Jenn Ayache annonce le retour de Superbus

La chanteuse voit ses projets solo un peu bousculés mais ne se laisse pas abattre et annonce le retour de son groupe.

publié le 18 février

La chanteuse voit ses projets solo un peu bousculés mais ne se laisse pas abattre et annonce le retour de son groupe.

En solo, mais pas trop. Alors que Jenn Ayache a publié il y a quelques mois son premier album, "+001" et qu'elle voulait le présenter sur scène, ses plans ont été quelque peu modifiés. Ainsi, comme l'annonce la chanteuse sur sa page Facebook, pas de tournée, mais un retour prochain de son groupe, Superbus : "Je n'ai pas eu l'occasion de vous faire écouter cet album "solo"en live, desfois les choses ne vont pas dans le sens où on aimerait qu'elles aillent, et il ne faut pas chercher les réponses absolument. Cet album existe et j'en suis fière. [...] Et la bonne nouvelle du jour : le 6eme album de Superbus se prépare. Bises a tous."

Récemment, Jenn Ayache reprochait à son label, Polydor, de ne pas assez s'occuper d'elle. Elle avait ainsi publié sur Twitter un trait d'humour pour attirer l'attention des personnes avec qui elle travaille. La chanteuse postait une photo d'elle déguisée en Michel Polnareff (qui a annoncé son retour et qui est également chez Polydor), accompagnée d'un message : "Merci Michel Polnareff, j'ai trouvé une astuce pour que Polydor s'occupent de tous leurs artistes !". La chanteuse échappée de Superbus avait également expliqué qu'elle reportait sa tournée prévue à l'automne jusqu'à l'année prochaine pour se donner le temps de "présenter un live digne de ce nom".

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Jenn Ayache annonce le retour de Superbus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]