Jenifer : un nouvel album en préparation ?

Jenifer : un nouvel album en préparation ?©Marechal Aurore/ABACA, Abaca

, publié le 15 mai

Durant le confinement, le single Comme c'est bon de Jenifer, pourtant sorti il y a près de deux ans, a connu un regain d'intérêt inespéré. Reprise comme "un hymne de déconfinement", la chanson est revenue sur le devant de la scène. Galvanisée par ce succès, la chanteuse annonce s'être remise au travail et tease un possible nouvel album.

Sans le savoir, Jenifer a signé en octobre 2018 un single qui résonne aujourd'hui dans l'actualité. Avec ses paroles qui parlent du désir de retrouver l'autre, Comme c'est bon a été diffusé massivement sur les réseaux sociaux, mais aussi sur les chaînes musicales et les ondes radio. Interrogée à ce sujet mercredi 13 mai 2020 sur M6, Jenifer a fait part de sa surprise, de son émotion et a annoncé de nouveaux projets.

Très émue, Jenifer a confié "J'ai constaté que ma chanson était reprise comme hymne de déconfinement et je me suis sentie très touchée (...) que Comme c'est bon apporte du sourire aux gens, surtout en ce moment. J'ai trouvé ça génial." Il est vrai que le refrain de ce titre fait écho à un manque ressenti par beaucoup pendant le confinement : "Si tu savais comme c'est bon, de pouvoir te revoir, pouvoir te parler." Désormais, pour la grande gagnante de la première Star Academy, cette chanson "appartient au public".

"Je suis déjà en train de travailler sur de nouvelles chansons"

Un an et demi après la sortie de son huitième album "Nouvelle Page", Jenifer semble avoir profité du confinement pour, peut-être, préparer le suivant : "J'avais déjà des projets en cours et ils sont en train de se concrétiser à distance, j'ai hâte de pouvoir entamer une nouvelle page et de pouvoir vous raconter tout ça bientôt." Parmi ses projets, entendu celui de remonter sur scène : "Je dois vous avouer que j'ai un manque. Je suis déjà en train de travailler sur de nouvelles chansons pour pouvoir remonter sur scène très vite je l'espère". De réjouissantes nouvelles pour les fans de l'artiste !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.