Jenifer, Julien Clerc... à quoi ressemblera le futur jury de The Voice ?

Jenifer, Julien Clerc... à quoi ressemblera le futur jury de The Voice ?©Lise Tuillier, BestImage

Émilie Nougué, publié le 3 août

Actuellement composé de Zazie, Mika, Florent Pagny et Pascal Obispo, le jury de l'émission The Voice, sur TF1, connaîtra du changement lors de la prochaine saison.

En décembre 2017, lors d'une interview accordée à Télé Star, Florent Pagny faisait savoir qu'il quittait son poste de coach de The Voice. "Je pense que c'est bon, j'ai fait le tour, je suis content", confiait-il, ajoutant qu'il préférait désormais se consacrer à ses autres projets. Arrivé lors de la dernière saison en remplacement de Matt Pokora, Pascal Obispo pourrait également annoncer son départ, selon les informations de PureMédias. Quant à Mika et Zazie, leurs sorts ne sont pas encore scellés. Mais alors, à quoi ressemblera le futur jury de The Voice ?

Le retour de Jenifer

Le 2 août 2018, deux nouvelles recrues potentielles ont fait parler d'elles dans la presse. La première n'est autre que Jenifer, qui avait quitté ce format en 2015 au bout de quatre saisons pour intégrer le jury de The Voice Kids, la version enfant de l'émission. D'après PureMédias toujours, elle serait actuellement en négociations avec les producteurs du télécrochet. Son retour dans l'un des quatre fauteuils rouges du programme serait bénéfique tant l'interprète de Ma Révolution jouit d'une grande popularité.

Le deuxième nom est celui de Julien Clerc, qui a fait savoir au cours d'une interview aux Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) être en contact avec les équipes de The Voice. Cependant, il n'a pas encore voulu se mouiller. "Ma décision n'est pas encore prise", a-t-il déclaré. Le suspense reste donc entier.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.