Jenifer, bientôt de retour : "J'ai retrouvé l'envie d'aller en studio"

Jenifer, bientôt de retour : "J'ai retrouvé l'envie d'aller en studio"©Alban Wyters, Abaca

Fabien Gallet, publié le 18 avril

Plus d'un an après le dramatique accident de la route qui a coûté la vie à deux personnes en marge de sa tournée en mars 2017, la chanteuse a repris le chemin des studios. Un retour qu'elle a évoqué dans 50 Minutes Inside.

Ce n'est plus un secret : Jenifer travaille actuellement sur de nouvelles chansons. Le 12 mars dernier, sur Instagram, l'interprète de Au Soleil partageait en effet un cliché pris en studio. "Nouveau bébé en route", écrivait la chanteuse en guise de légende.

Jenifer reprend donc du service après une pause nécessaire notamment marquée par l'annulation d'une partie de ses concerts. "J'ai retrouvé l'envie d'aller en studio, de rechanter. Ça m'a manqué énormément", a-t-elle récemment confié à Nikos Aliagas dans 50 Minutes Inside (TF1).

Un futur disque sincère et honnête ?

Celle qui prépare le huitième album de sa carrière en a dit plus sur son état d'esprit et l'essence de ce prochain disque. "C'est moi. Encore plus moi car, avec l'âge, on s'assume de plus en plus, on balaie certains doutes et on en met aussi en avant. J'ai toujours fonctionné avec énormément de sincérité et d'honnêteté", a assuré la chanteuse avant d'ajouter : "C'est souvent celle que je suis, mais parfois je romance autour de certains personnages pour le public​, pour que les gens puissent se retrouver dans certaines de mes chansons et continuent de s'évader avec de la musique."

Reste à savoir si les nouvelles chansons de Jenifer réussiront à effacer la déception liée à son dernier effort "Paradis secret", paru en 2016. L'artiste de 35 ans travaille désormais avec TF1 Musique, label qui collabore également avec Maître Gims, Zaz ou encore M. Pokora. Selon Closer, elle travaillerait pour l'occasion avec Jean-Jacques Goldman et Calogero.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.