James Bond : découvrez qui pourrait chanter le générique du prochain film

James Bond : découvrez qui pourrait chanter le générique du prochain film©Aftonbladet Bild, BestImage

Fabien Gallet, publié le 16 mai

Qui pour succéder à Sam Smith sur la BO du prochain film dédié à l'espion des services secrets britanniques ? Le site de la radio londonienne Capital, faisant confiance aux bookmakers, mise sur une jeune chanteuse au succès fulgurant...

Fin 2019, Daniel Craig reprendra du service et retrouvera pour la cinquième fois son rôle d'agent secret dans "Bond 25". Un film d'ores et déjà très attendu qui fera suite à "007 Spectre" paru en 2015.

Le dernier long-métrage consacré aux aventures de James Bond était alors porté par la chanson Writing's on the Wall, interprété par Sam Smith. Reste à savoir qui prendra le relais. Les bookmakers anglais ont déjà un nom en tête, celui de Dua Lipa.

Dua Lipa plutôt que Ed Sheeran ou Adele ?

Les bookmakers ont en effet "revu à la baisse la cote" de l'interprète de New Rules, faisant ainsi d'elle "la favorite" pour chanter le thème du prochain film de la franchise, comme l'explique la radio Capital sur son site. Pourquoi ces derniers misent-ils donc sur cette jeune artiste anglaise de seulement 22 ans ? Tout simplement parce qu'en quelques mois, elle a connu une "ascension fulgurante" et a hérité du statut de "superstar". Elle a d'ailleurs été invitée à ouvrir la finale de la Ligue des Champions le 26 mai prochain, succédant au groupe Black Eyed Peas.

Néanmoins, les jeux ne sont pas totalement faits. D'ailleurs, Capital rappelle que "Ed Sheeran et Jessie J ont également longtemps été considérés comme des artistes potentiels" pour chanter sur la BO du prochain James Bond. "J'ai une chanson écrite depuis trois ans, au cas où. (...) Elle est bonne", assurait l'interprète du tube Shape of You sur le plateau du Late Late Show de Ryan Tubridy en décembre 2017.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.