Jain donnera de la voix lors de l'ouverture du Mondial féminin de football

Jain donnera de la voix lors de l'ouverture du Mondial féminin de football©Alexandre Fumeron, BestImage

Fabien Gallet, publié le 7 mai

Le 7 juin 2019 sera donné le coup d'envoi d'un des événements sportifs majeurs de l'année : le Mondial de football féminin. Organisée en France, la compétition s'ouvrira avec la traditionnelle cérémonie au cours de laquelle s'illustrera la jeune chanteuse française.

Dans tout juste un mois, le Parc des Prince (Paris) accueillera la cérémonie d'ouverture du Mondial féminin de football. À cette occasion, c'est une artiste bien de chez nous - mais à la renommée désormais internationale - qui sera chargée de mettre le feu avant le coup d'envoi du premier match de la compétition opposant la France à la Corée du Sud : Jain.

Sur son compte Twitter, la chanteuse de 27 ans récemment acclamée pendant le festival Coachella aux États-Unis s'est dit "fière et heureuse de participer" à cet événement d'envergure.

"J'ai hâte"

Interrogée sur TF1, dimanche 5 mai dernier, Jain a admis avoir "tout de suite dit oui", lorsqu'on lui a proposé de chanter dans l'enceinte du Parc des Princes avant le match des Bleues. "C'est quelque chose qui me tient à coeur de supporter le football féminin. Je n'ai jamais fait de stade donc c'était aussi l'occasion ou jamais. J'ai hâte", a confié l'interprète du tube Alright, dont le deuxième et dernier disque en date, "Soldier", est sorti l'été dernier.

"Peu importe le succès qu'on a, peu importe la gloire ou la fortune qu'on a, le plus important c'est de rester soi-même et justement, je trouve ça beau de lier ça en parallèle avec le football qui est un sport d'équipe. Et une équipe ne gagne pas si tout le monde joue solo...", a conclu celle qui, pour l'occasion, a enregistré un tout nouveau morceau baptisé à juste titre Gloria. Une chanson disponible à l'écoute depuis le 19 avril dernier.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.