Imagine Dragons de retour avec un cinquième album ?

Imagine Dragons de retour avec un cinquième album ?©Action Press, BestImage

, publié le 7 août

Découvert grâce à leur titre Radioactive, le groupe Imagine Dragons serait-il sur le point de sortir un nouvel et cinquième opus ? C'est ce que le chanteur Dan Reynolds a plus ou moins fait comprendre. Explications.

Avis aux fans ! Discret depuis la sortie très rapprochée des albums "Evolve" en 2017 et "Origins" en 2018 , le quatuor originaire de Las Vegas pourrait bientôt revenir sur le devant de la scène.

Sur Instagram et Twitter, le chanteur américain du groupe âgé de 33 ans, Dan Reynolds, a en effet posté un message qui laisse planer le doute. "LP5.sans titre. ...", a-t-il écrit, accompagné d'une photo de lui avec les cinq doigts de la main. Un selfie et des points de suspension qui font penser à la sortie future d'un cinquième album, même si le mystère reste entier.

Un album déjà teasé il y a quelques semaines

Comme le rappelle PureCharts, dans une interview avec Linda Perry, Dan Reynolds avait déjà expliqué travailler sur de nouveaux titres : "Nous écrivons depuis un an et demi pour ce nouveau disque. J'ai probablement écrit des idées pour 150-200 démos que j'ai créées à la maison". Et de teaser : "Notre second disque était auto-produit pour la grande majorité et c'est l'un de mes albums favoris. Je pense que nous avons besoin d'un guide et d'une direction, tout particulièrement à ce point-là [de notre carrière] à cause de nos égos, mais d'un autre côté, nous avons auto-produit tellement de choses que cela va nous ressembler en fin de compte". Reste à savoir à quelle date Imagine Dragons feront leur grand retour !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.