Hommage live à Bob Dylan

Hommage live à Bob Dylan©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012

publié le 22 février

Une série de concerts exceptionnels aura lieu dans le cadre de l'exposition consacrée à Bob Dylan à la Cité de la musique.

Syd Matters, Herman Düne, Moriarty et Sophie Hunger ont préparé quatre shows exceptionnels pour rendre hommage à Bob Dylan. Ils sont invités par la Cité de la musique, qui présente l'exposition "Bob Dylan, l'explosion rock" dédiée à l'icône folk de plusieurs générations.

Du 6 au 10 mars, les musiciens joueront des programmes totalement inédits autour de l'immense carrière du songwriter. Syd Matters ouvrira le bal le 6 mars avec "A History of Bob Dylan", puis ce sera au tour de Sophie Hunger, les 7, 8 et 9. Son "Be Part Of My Dream" se penchera sur les débuts de l'artiste en recréant l'ambiance club. Moriarty jouera également le 8 mars un programme intitulé "Before Dylan". Enfin, Herman Düne terminera avec "Shot of Love", le 10 mars.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Hommage live à Bob Dylan
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]