Hélène Ségara ne digère pas le fait de ne jamais avoir été invitée dans Taratata

Hélène Ségara ne digère pas le fait de ne jamais avoir été invitée dans Taratata©Lionel Urman, BestImage

, publié le 3 septembre

Invitée de l'émission On refait la télé dimanche 2 septembre 2018 sur RTL, la chanteuse de 47 ans a fait part de son incompréhension, elle qui n'a jamais eu l'occasion de chanter dans Taratata.

Depuis sa création en 1993, l'émission présentée par Nagui sur France 2 a vu passer sur son plateau les plus grands noms de la musique française et internationale. Pour autant, l'une des artistes les plus populaires de l'Hexagone n'a pas eu la chance de s'y produire : Hélène Ségara.

Interrogée à ce sujet sur RTL, l'interprète de Il y a trop de gens qui t'aiment n'a pas caché sa frustration. "Après 22 ans de carrière, je ne suis pas encore assez connue", a-t-elle ironisé avant d'ajouter : "Je survis, ça va aller. C'est une très belle émission ceci dit, mais s'ils m'appellent, je dirai 'Je peux pas, j'ai piscine !'"

Un duo "surprenant" avec Shaka Ponk ?

Un brin frustrée, Hélène Ségara est surtout en pleine incompréhension. "Je voudrais savoir le fin mot. Je ne comprends pas. Pourtant Dieu sait que j'en ai fait des duos dans ma vie...", a-t-elle rappelé. Et de poursuivre : "J'aurais adoré chanter avec certaines personnes. J'y ai vu Liane Foly, Maurane mon amie, beaucoup de chanteuses françaises... Mais j'ai vu ça dans ma télé."

Ce qui gêne d'autant plus la chanteuse, c'est qu'elle adhère totalement au principe de l'émission musicale. "Ce qui était intéressant dans Tatatata, c'est ce mélange d'artistes populaires et totalement décalés", a-t-elle souligné avant de mettre en avant sa propre ouverture d'esprit, elle qui s'est déjà "retrouvée dans une soirée avec Dave Stewart et Marilyn Manson" et qui assure être calée en rock : "Moi, par exemple, je suis copine avec les Shaka Ponk, et je me vois très bien faire un truc surprenant avec les Shaka." L'appel est lancé !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.