Guns N' Roses : un nouvel album cette année ? Slash répond !

Guns N' Roses : un nouvel album cette année ? Slash répond !©Ryan Joel / PA Photos, Abaca

, publié le 4 janvier

Les Guns N' Roses ont le vent en poupe. Après avoir réalisé le rêve des fans en se réunissant, les musiciens ont effectué une tournée qui a connu un très joli succès. Et selon leur guitariste Slash, il se pourrait bien que ce succès se prolonge très prochainement avec un nouvel album...

Les Guns N' Roses s'apprêtent-ils à sortir leur premier disque de morceaux inédits depuis "Chinese Democracy" paru en 2008 ? C'est ce qu'a récemment laissé entendre le légendaire guitariste Slash lors d'une interview accordée en décembre 2020 au site américain Cleveland.com.

Slash l'assure : le septième album studio des Guns N' Roses serait en bonne voie. En octobre 2019, le rockeur quinquagénaire annonçait déjà la naissance du projet. Aujourd'hui, il semble que les choses avancent et que ce nouveau disque puisse être dévoilé dans les prochains mois. "Avec Duff (McKagan, bassiste du groupe, ndlr) on a jammé et bossé sur le disque des Guns, et j'ai quelques enregistrements en stock. Les choses sont en cours", confiait le musicien le 21 décembre 2020 avant d'ajouter qu'il n'avait pas l'intention de "ralentir" ni même de "prendre son temps".

Le nouvel album des Guns N' Roses pourrait sortir en 2021

Après plus de douze ans d'attente, le nouveau disque des Guns pourrait être prêt dès cette année. C'est en tout cas le souhait de Slash, qui, même s'il émet des réserves, estime que la chose est envisageable. Fin 2020 il expliquait : "Je pense qu'on pourrait sortir quelque chose l'an prochain, enfin je le crois. C'est difficile d'avoir des certitudes, mais j'aimerais idéalement qu'on sorte ça l'an prochain, ouais." Une excellente nouvelle pour les fans !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.