Grand Corps Malade dévoile le premier extrait de son album dédié aux femmes

Grand Corps Malade dévoile le premier extrait de son album dédié aux femmes©Marechal Aurore, Abaca

, publié le 24 juin

Grand Corps Malade revient, et il n'est pas seul ! Pour son nouvel album, intitulé "Mesdames", le roi du slam français s'est entouré de neuf artistes féminines. Il vient d'en dévoiler un premier extrait, Mais je t'aime, interprété en compagnie de Camille Lellouche.

Avec son nouvel album, Grand Corps Malade rend hommage aux femmes. Et plutôt que de se contenter de parler d'elles, le chanteur a décidé d'inviter plusieurs chanteuses à partager son micro pour interpréter des chansons inédites et écrites sur mesure. Le premier extrait, en duo avec Camille Lellouche, enchante déjà les fans de l'artiste qui avait contribué au grand retour de Renaud.

Dans une publication Instagram du 14 juin 2020 dévoilant la pochette de son nouvel album, Grand Corps Malade a livré la note d'intention de ce beau projet : "Parce que l'avenir appartient à celles qu'on aime trop, voilà l'album Mesdames. 10 titres inédits dont 9 chansons en duo avec des femmes de grand talent. Véronique Sanson, Louane, Suzane, Laura Smet, Camille Lellouche, les soeurs Berthollet, Alicia., Manon, Amuse-Bouche font partie de ce joli casting."

Un premier single doux et touchant

Mais je t'aime, premier extrait de l'album et chanté en duo avec l'humoriste Camille Lellouche, est une chanson intemporelle, douce et émouvante. Le clip, signé par le réalisateur Yann Orhan, est en ligne depuis le 19 juin 2020 sur YouTube, et le duo a également offert une magnifique interprétation live du morceau sur le plateau de C à vous le 23 juin dernier. "Si j'avance avec toi, c'est que je me vois faire cette danse dans tes bras", chante Camille Lellouche dans ce morceau qui laisse présager le meilleur pour le septième album studio du chanteur de 42 ans.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.