Garorock revient malgré tout avec un open-air d'une journée

Garorock revient malgré tout avec un open-air d'une journée©Melinda Nagy, Adobe Stock

, publié le 1 septembre

Le festival Garorock va proposer une journée de musique en plein air, malgré l'annulation de son édition 2020. Retrouvez le 12 septembre 2020, une programmation moins dense qu'à l'accoutumée, mais tout de même très dansante et éclectique.

La Garorock Experience devait se dérouler du 25 au 28 juin 2020. Le festival du Sud-Ouest devait compter cette année des artistes de tous horizons : The Black Eyed Peas, Nekfeu, A$AP Rocky, PNL, Fatoumata Diawara, Disclosure ou encore The Strokes (qui ont récemment sorti leur album "The New Abnormal")... En dépit du report de sa 24e édition, l'organisation a tout de même désiré mettre en place un open-air, dans le respect des règles sanitaires en vigueur. L'événement se tiendra samedi 12 septembre 2020 de 15h à minuit dans le Parc des Expositions de Marmande (Lot-et-Garonne).

"On oublie les cartables pour fêter une rentrée dans l'esprit Garorock"

"Garorock fête sa rentrée" avec des invités de choix dans le monde de la techno, de l'électro, et du dub. Ce sont notamment des artistes que nous avons pu apercevoir sur les scènes du festival, les années précédentes, qui reviennent en soutien. On note notamment les présences de Synapson et de Feder, présents en 2019, ou encore celle du collectif Bon Entendeur, vu en 2018. Biga* Ranx, Mezerg, Voilaaa Sound System, et So Unity complètent le programme de ce festival d'un jour dont les bénéfices seront en partie reversés à des associations marmandaises.

Comme précisé sur la page Facebook de l'événement : "On se retrouve pour une journée très spéciale en septembre afin de remercier et de soutenir le territoire du Val de Garonne. On oublie les cartables et les crayons pour fêter une rentrée dans l'esprit Garorock !" Cette journée de fête et de musique sur réservation coûte 30€ aux quelques chanceux qui pourront fouler le Parc des Expositions.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.