Flags : Coldplay dévoile une chanson bonus de l'album Everyday Life

Flags : Coldplay dévoile une chanson bonus de l'album Everyday Life©Agence, BestImage

, publié le 23 décembre

À quelques jours de Noël, les fans de Coldplay sont ravis. Le 21 décembre 2020, le groupe britannique a en effet sorti un nouveau titre, Flags, qui devait initialement paraître dans l'album "Everyday Life".

Après plus de vingt années d'activité et des titres devenus incontournables, Coldplay ne semble pas en manque d'inspiration. La preuve avec cette nouvelle chanson, Flags, que les artistes ont partagé le 21 décembre. Si elle est désormais disponible dans le monde entier, les plus grands fans du groupe porté par Chris Martin étaient déjà au courant de son existence. Elle figure en effet dans la version japonaise de leur dernier disque, "Everyday Life".

Fin de la "distanciation sociale" pour Flags

Ceux qui avaient décidé de ne plus partir en tournée pour des raisons écologiques avaient enregistré ce titre en même temps que le reste de leur album. Mais en raison d'un manque de place, ils ne l'ont finalement pas intégré dans leur opus. Sur Twitter, le groupe s'est ainsi expliqué. "Nous adorons cette chanson, mais au moment où elle est arrivée, les espaces de 'Everyday Life' étaient remplis et nous avons dû mettre de la distanciation sociale avec elle. Merci pour toutes les manières dont vous nous avez soutenus cette année. Nous vous aimons et vous apprécions plus que vous ne le pensez", ont écrit Chris Martin, Guy Berryman, Will Champion, Jonny Buckland et Phil Harvey.

Dans un autre post, ils ont partagé les paroles de cette chanson. Très poétique, Flags parle du fait de vivre pleinement, à la hauteur de son potentiel et de ses rêves.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.