Étienne Daho : "hospitalisé" et contraint d'annuler un concert dans le Nord

Étienne Daho : "hospitalisé" et contraint d'annuler un concert dans le Nord©Niviere David, Abaca

, publié le 16 décembre

L'interprète de Week-end à Rome devait se produire dimanche 15 décembre 2019 dans la commune d'Anzin, non loin de Valenciennes. Malheureusement, "malade", il n'a pu assurer son show...

Inquiétude autour de l'état de santé d'Étienne Daho. L'artiste de 63 ans, après un concert rondement mené au Colisée de Roubaix, samedi 14 décembre dernier, devait chanter au Théâtre d'Anzin le lendemain. Un concert annulé quelques heures avant de monter sur scène.

"Étienne Daho est tombé malade ce week-end. Il a pu assurer le show d'hier mais il est dans l'incapacité de se présenter au public d'Anzin ce soir", a ainsi annoncé Décibels productions dans un communiqué publié dimanche dans la matinée, avant de préciser : "Nous étudions avec les organisateurs la possibilité d'un report en janvier. Merci de votre compréhension."

"Rapatrié très vite sur Paris"

Une mauvaise nouvelle pour les fans de celui qui avouait plus tôt cette année avoir très mal vécu la surmédiatisation au début de sa carrière. Mais à la déception s'est ajouté l'inquiétude après les détails apportés par le journal La Voix du Nord. Et pour cause, sur son site, le quotidien relaie les informations communiquées par la municipalité d'Anzin : "L'artiste, pas très en forme lors de son concert à Roubaix, a été hospitalisé vers 4 heures du matin, et même rapatrié très vite sur Paris. (...) C'est la cata. On était bien sûr complet, les billets s'étaient vendus très vite."

Pour l'heure, aucune autre information n'a été donnée quant à l'état de santé d'Étienne Daho. Ce dernier doit se produire à Chambéry le 21 décembre et à la salle Pleyel à Paris le 23 décembre 2019, avant un passage à l'Olympia le 25 janvier prochain. Reste à savoir si ces concerts seront maintenus...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.