Electric Guest se paie Danger Mouse

Electric Guest se paie Danger Mouse

Le duo pop s'apprête à sortir son premier album, produit par Danger Mouse de Gnarls Barkley. Ce dernier explique dans un communiqué en quoi le groupe l'a ...

publié le 19 avril

Le duo pop s'apprête à sortir son premier album, produit par Danger Mouse de Gnarls Barkley. Ce dernier explique dans un communiqué en quoi le groupe l'a "soufflé".

La date est donnée : c'est le 23 avril que le Californiens d'Electric Guest sortiront leur premier album, "Mondo". Ce disque s'annonce sous le signe de la pop-électro à l'état pur, puisque produit par Danger Mouse, membre emblématique de Gnarls Barkley, qui a également officié au sein de Gorillaz. Le producteur s'est exprimé au sujet du groupe dans un long communiqué, il raconte que cela fait maintenant huit ans qu'il suit Asa Taccone, première moitié du duo, et qu'il a toujours été intéressé par son travail. Electric Guest sera en concert le 22 mai à la Maroquinerie et aux Eurockéennes de Belfort le 30 juin.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Electric Guest se paie Danger Mouse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]