Ed Sheeran bientôt de retour avec un nouveau tube ?

Ed Sheeran bientôt de retour avec un nouveau tube ?©Ben Birchall/PA Wire, Abaca

, publié le 6 octobre

Il semblerait qu'Ed Sheeran prépare activement son retour dans les bacs. C'est en tout cas ce qu'a récemment affirmé son manager lors de son intervention dans un podcast britannique, confiant que la star était de retour en studio.

Après une petite pause dans sa carrière, Ed Sheeran serait actuellement en train de planifier son retour aux affaires. Depuis plusieurs mois, les proches de l'interprète de Shape of you distillent dans les médias des informations qui tendent à prouver que le célèbre chanteur à la tignasse rousse qui parle sans tabou de ses addictions se serait en effet remis au travail.

En avril 2020, alors qu'une partie de la planète se tenait confinée, l'un des proches du chanteur de Galway Girl, Niall Horan, confiait à Zane Lowe sur Apple Music : "L'autre jour, je parlais avec Ed Sheeran et je lui demandais ce qu'il faisait et s'il écrivait un peu. Et lui, tranquille, il me dit : 'Ouais, je me suis lancé un défi. Je vais essayer d'écrire une chanson par jour avant le déjeuner.' Et il a ajouté : 'Si j'arrive à faire un tube d'ici la fin du confinement, j'aurai gagné !'" Alors que le confinement d'Ed Sheeran est aujourd'hui terminé, celui est-il parvenu à produire le hit escompté ? S'il est difficile de le savoir pour le moment, le manager de l'artiste a néanmoins laissé entendre que cet isolement avait porté ses fruits.

"Il a toujours un ou deux albums d'avance."

Le 2 octobre 2020, lors de l'enregistrement du podcast Straight Up, Stuart Camp, manager d'Ed Sheeran a annoncé le retour en studio du chanteur de 29 ans et la publication prochaine de morceaux inédits : "Nous avons commencé à enregistrer. Nous publierons probablement une chanson un peu plus tard, l'an prochain. Je regarde un morceau de papier qui contient en fait la liste des morceaux d'un prochain opus. Il a toujours un ou deux albums d'avance." De quoi réjouir les fans de celui qui a réalisé son rêve ultime en remplissant le Stade de France pendant deux soirées consécutives en juillet 2018 !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.