Ed Sheeran : amateur de ketchup, il s'offre une collaboration étonnante

Ed Sheeran : amateur de ketchup, il s'offre une collaboration étonnante©Birchall Ben/PA Photos, Abaca

Fabien Gallet, publié le 7 juin

Ce n'est pas un secret pour ses fans : le chanteur britannique aime la sauce tomate à la folie. Mais pas n'importe laquelle : le ketchup de la marque Heinz. Quoi de plus naturel, alors, que de signer un partenariat éphémère avec l'entreprise américaine ?

Voilà une nouvelle qui risque de faire grand bruit. Alors qu'il vient de terminer sa mini-tournée française et a annoncé il y a quelques jours la sortie d'un nouveau disque comprenant uniquement des featurings, Ed Sheeran a surpris ses fans en dévoilant sa toute nouvelle collaboration.

Non, il ne s'agit pas d'une énième collaboration musicale après avoir travaillé aux côtés de Justin Bieber, Taylor Swift ou encore les One Direction, mais bel et bien d'un partenariat commercial éphémère avec la marque Heinz.

Vous prendrez bien un peu de Edchup ?

En effet, mercredi 5 juin 2019, sur son compte Instagram suivi par près de 30 millions de personnes, l'interprète de Shape of You a annoncé s'associer avec l'entreprise américaine qui fête cette année ses 150 ans pour lancer une bouteille de ketchup - la fameuse sauce à base de tomate étant son pêché mignon - en édition limitée, et baptisée "Edchup". "C'est bien réel, et vous pourrez très bientôt vous en procurer un exemplaire", a assuré Ed Sheeran en légende d'une photo de lui posant avec son Saint-Graal. Une nouvelle tombée à pic puisque c'est le 5 juin qu'est célébrée la Journée nationale du ketchup.

De son côté, Heinz a assuré que cette bouteille, dont l'étiquette comporte une tomate affublée des mêmes lunettes que le chanteur, était tout simplement "perfect", faisant ainsi référence à l'un des tubes de l'artiste de 28 ans qui reviendra dans les bacs le 12 juillet prochain avec "No. 6 Collaborations Project". Pour les curieux ou les fans, le Edchup sera disponible "chez Carrefour City et Carrefour Market", a indiqué la marque sur Facebook.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.