Dua Lipa aimerait faire un duo avec Madonna

Dua Lipa aimerait faire un duo avec Madonna©Isabel Infantes/PA Wire/PA Photos, Abaca

, publié le 2 juillet

Dua Lipa aimerait faire un duo avec Madonna. Ce projet qui réunirait la reine de la Pop et celle qui pourrait bien un jour lui voler sa place ne tiendrait plus qu'à une réponse de la Madone. Des échanges vont s'engager entre les deux parties. Cette collaboration aux allures de choc des générations de la pop ne serait pas de refus.

Un duo qui serait contemporain et explosif

L'artiste féminine et découverte de l'année aux Brit Awards 2018 continue de faire brûler la Toile avec notamment une photo d'elle en bikini sur Instagram, mais pas seulement. Elle aurait ainsi dit qu'elle aimerait faire un titre avec la grande Madonna. Ben Mawson, le manager de Dua Lipa et Lana Del Rey entre autres, a même rappelé : "Dua m'a dit qu'elle aspirait à devenir Madonna quand je l'ai rencontrée, à 17 ans."

Le deuxième album de Dua Lipa "Future Nostalgia" est sorti en mars 2020. Le succès de cet opus n'a fait qu'augmenter la notoriété de l'Anglaise de 24 ans, grâce à des titres percutants comme "Physical" ou "Don't Start Now". L'album serait "fortement influencé par Madonna", toujours d'après Ben Mawson pour Music Week. Mawson précise dans les mêmes colonnes : "Nous sommes sur le point d'essayer d'avoir Madonna sur un disque. Je vais lui envoyer un courriel et voir si elle est prête à faire un morceau de Dua."

À la croisée des modes

Deux artistes qui feraient une bonne paire. D'une part, celle qui a un "potentiel illimité" pour Ben Mawson et de l'autre la "Material Girl" qui a "atteint son apogée à 40 ou 45 ans et a fait le meilleur album pop connu" en plus de "continue(r) de tout écraser" aux yeux et aux oreilles de Dua Lipa. Si ce projet n'en est qu'au stade embryonnaire, on se surprend déjà à imaginer ce que cela pourrait donner. De la synth-pop dansante avec deux voix marquantes.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.