Diana Krall s'offre deux étapes françaises

Diana Krall s'offre deux étapes françaises©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012

publié le 14 février

La chanteuse de jazz canadienne sera à Paris et Strasbourg au mois de novembre. Son nouvel album devrait être sorti auparavant.

Diana Krall a cette particularité d'avoir une voix aussi jolie qu'elle. Ce n'est pas son mari, un certain Elvis Costello, qui viendra affirmer le contraire.

Paul McCartney non plus, lui qui l'a invitée à venir chanter sur son album de ballades et de reprises de standards du jazz. Depuis 1993 et son premier album, la belle cumule les succès et a écoulé plus de 6 millions d'albums. Elle est d'ailleurs en train de travailler sur son nouveau disque, et prépare déjà sa tournée. Rendez-vous donc à Strasbourg le 3 novembre, puis au Palais des Congrès de Paris le 21 novembre. Deux dates suffisamment éloignées l'une de l'autre (tout comme les 7 autres dates européennes annoncées) pour laisser penser que d'autres viendront s'insérer dans le carnet de voyage de Diana Krall.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Diana Krall s'offre deux étapes françaises
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]