Découvrez la chanson que les Bleus chantent quand ils gagnent

Découvrez la chanson que les Bleus chantent quand ils gagnent©Cyril Moreau, BestImage

Fabien Gallet, publié le 10 juillet

Avant le coup de sifflet lançant la rencontre entre la France et la Belgique, ce mardi 10 juillet 2018 à 20 heures, les footballeurs français écouteront peut-être le titre qu'ils ont entonné quelques heures après leur victoire face à l'Uruguay, vendredi 6 juillet dernier.

Ce soir, une bonne partie de la France vibrera devant le match opposant les Bleus aux Diables Rouges, lors de la demi-finale du Mondial qui se tiendra sur la pelouse du stade de Saint-Pétersbourg en Russie. Les supporters rêvent d'une nouvelle victoire, après celle contre l'Uruguay (2-0) en quart de finale.

Un match à l'issue duquel les joueurs de Didier Deschamps se sont retrouvés dans le bus et ont fêté leur exploit en musique. Une scène enregistrée et postée sur les réseaux sociaux sur laquelle on peut voir Paul Pogba, Benjamin Mendy ou encore Presnel Kimpembe danser au rythme d'une certaine chanson.

Un bon titre de victoire

Le titre en question s'intitule Tout est bon. Une petite pépite hip-hop très dansante née d'un featuring entre DJ Babs et les membres du groupe 4Keus. Un son qui a visiblement envoûté une bonne partie des joueurs de l'équipe de France et qui risque de faire de plus en plus d'aficionados. Posté sur YouTube mi-juin dernier, le clip de Tout est bon a déjà été visionné près de 7 millions de fois et le nombre de visionnages ne cesse d'augmenter.

Nul doute que les Bleus vont donc offrir à DJ Babs et au groupe originaire de la cité des 4 000 à La Courneuve une exposition plus que bénéfique. Le DJ français n'en est pas à sa première collaboration puisqu'il a déjà travaillé avec KeBlack, Lartiste ou encore Jul. De leurs côtés, les membres de 4Keus devraient sortir leur premier album courant 2018.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.