David Hallyday : son père voulait lui léguer son héritage musical

David Hallyday : son père voulait lui léguer son héritage musical©Marc Ausset Lacroix, BestImage

Azza Kamaria, publié le 2 novembre

Le 8 novembre 2018 sortira "Tu ne m'as pas laissé le temps", un livre relatant les confidences de David Hallyday. Dans un premier extrait publié dans Voici, le fils du Taulier s'est confié sur l'héritage artistique de son père.

Depuis le décès de Johnny Hallyday, son fils, David, s'est très peu exprimé sur sa relation avec son père et sur le scandale qui touche sa famille. Ses confidences, il a préféré les livrer à l'écrivain Laurent Lavige qui a posé ses mots sur le papier. Vous l'aurez compris, le 8 novembre prochain, la maison d'édition Hugo & Cie publiera "Tu ne m'as pas laissé le temps". Dans ce livre, le fils du Taulier évoque son père, leur relation, les bons comme les mauvais souvenirs et forcément, les histoires d'héritages.

L'héritage culturel de Johnny Hallyday

Dans un premier extrait dévoilé dans les pages de Voici, en kiosque le 1er novembre, le chanteur raconte : "Je ne donnerai pas de précision dans la mesure où ce serait mal venu et vulgaire. Toutefois, il convient de rectifier un point. Ce n'est pas moi qui ai parlé du sujet. Je ne me serais jamais permis de le faire. C'est arrivé au milieu d'une conversation avec mon père concernant l'héritage artistique d'autres personnes, et c'est lui qui m'a dit, dans ce contexte, que c'était la même chose pour nous. Il ne voyait pas qui d'autre que moi pouvait s'en charger."

Et pour cause, le père et le fils ont souvent collaboré ensemble, notamment pour l'album "Sang pour sang" sorti en décembre 1999.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.