David Hallyday : il dévoile un nouveau titre sur l'après-confinement

David Hallyday : il dévoile un nouveau titre sur l'après-confinement©Domine Jerome, Abaca

, publié le 30 mars

Dimanche 29 mars, David Hallyday a partagé sur son compte Facebook la chanson inédite Imagine un monde, composée en collaboration avec Lionel Florence. Une initiative pour mieux vivre "un cap super difficile à passer", qui a sans doute dû plaire à ses fans.

Face à cette crise sanitaire sans précédent, le monde de la musique se mobilise à sa façon. De nombreux chanteurs donnent des concerts à distance, tandis que d'autres en profitent pour écrire et composer des chansons. C'est le cas de David Hallyday qui a diffusé sur son compte Facebook un titre inédit, dimanche 29 mars, évoquant l'après-confinement. Un message d'espoir pour un monde meilleur.

Imagine un monde

C'est pourtant avec le visage grave et avec beaucoup d'émotion que le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan débute sa vidéo : "Salut à tous, j'espère que vous faites au mieux pour aller bien." Plus de deux ans après la mort de son père, le chanteur pense à "ceux qui perdent des proches et qui ne peuvent pas les voir" en ces moments difficiles et "a du mal a trouver les mots et a trouver quelque chose de plus difficile actuellement". Mais c'est avec un message d'espoir qu'il dévoile son nouveau titre Imagine un monde, écrite en collaboration avec Lionel Florence "qui a toujours su trouver les bons mots, les belles sonorités et les belles émotions sur ma musique".

Le fils du Taulier précise que "cette chanson parle de l'après, du monde que l'on pourra éventuellement reconstruire, sur de nouvelles bases et de nouvelles valeurs". C'est en tout cas ce qu'il espère. Moment d'émotion garanti pour les fans du chanteur qui interprète son nouveau titre en s'accompagnant au piano.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.