Daphné Bürki, maîtresse de cérémonie des Victoires de la musique 2018 ?

Daphné Bürki, maîtresse de cérémonie des Victoires de la musique 2018 ?©Agence BestImage, BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 1 décembre

Qui succédera à Thomas Thouroude et Bruno Guillon à la présentation des Victoires de la musique ? Un chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a levé le voile sur l'identité de la personnalité qui prendra les rênes de la cérémonie diffusée sur France 2 en février 2018.

D'après le journaliste Damien Canivez, Daphné Bürki serait l'animatrice de cette soirée musicale d'envergure. "Normalement elle sera toute seule", a-t-il ajouté sur le plateau de l'émission animée par Cyril Hanouna sur C8 le 30 novembre 2017.

Une nouvelle confirmée par Télé-Loisirs le 1er décembre. Sur son site, le magazine assure qu'"il ne lui reste plus qu'à dire 'oui'" et à "aménager son emploi du temps déjà fort chargé".

Un profil parfait ?

Une belle opportunité pour l'animatrice de 37 ans, ancienne de Canal+, aujourd'hui à France 2 depuis la rentrée 2017 avec son programme Je t'aime etc. Elle a été élue "personnalité TV de l'année 2016" par l'émission Le Grand Direct des Médias d'Europe 1, radio où elle officie également. Ce rôle de maîtresse irait comme un gant à Daphné Bürki, décrite comme une "passionnée de musique" par Télé-Loisirs. Elle partage d'ailleurs sa vie avec Sylvain Quimène, alias Gunther Love, l'un des membres de la troupe Airnadette.

Pour rappel, en 2017, Renaud et Jain étaient les grands gagnants des Victoires, nommés respectivement artiste masculin et artiste féminine de l'année. Reste à savoir qui seront les heureux élus en lice dans la dizaine de catégories présentées au cours de la cérémonie l'an prochain. Réponse dans quelques semaines...

 
2 commentaires - Daphné Bürki, maîtresse de cérémonie des Victoires de la musique 2018 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]