Daft Punk : retour surprise avec 9 titres inédits !

Daft Punk : retour surprise avec 9 titres inédits !©Lionel Hahn, Abaca

, publié le 22 décembre

À la surprise générale, les Daft Punk ont publié neuf nouveaux morceaux le 20 décembre 2020. Présents sur une toute nouvelle édition de la bande originale du film "Tron : L'Héritage", ceux-ci étaient jusqu'alors inédits.

Depuis 2013 et la sortie de l'album "Random Access Memories", les fans de Daft Punk guettent impatiemment la sortie de nouveaux morceaux signés du duo iconique de la french touch. Après l'ascenseur émotionnel provoqué par l'annonce faite par Dario Argento concernant la bande originale de son nouveau film d'horreur, qui, avait-il affirmé, serait signée Daft Punk, puis le démenti de son producteur, cette fois-ci, c'est la bonne : le duo vient de dévoiler neuf morceaux inédits, gravés sur une édition collector de la bande-originale de "Tron : L'Héritage".

L'édition deluxe du disque "TRON : Legacy - The Complete Edition" est parue sur toutes les plateformes de streaming dès le dimanche 20 décembre. Également disponible dans une édition physique comprenant deux vinyles et des illustrations inédites, cette nouvelle version de la bande originale du film de science-fiction sorti en 2010 comprend neuf morceaux qui n'étaient jusqu'alors pas disponibles.

De vrais inédits, pas de simples remix

Contrairement à ce qui était proposé sur les précédentes rééditions de cette B.O. (notamment l'album "Tron: Legacy Reconfigured"), il ne s'agit pas là de simples remix, mais bien de titres inédits. Ont-ils été composé par le duo d'artistes électro pour cette réédition ? S'agit-il de titres mis de côté par le tandem en 2010 ? Pour le moment, l'information n'a pas été diffusée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.