publié le 15 mai
Le duo français, lors d'une interview, a discuté de la musique électronique et montré qu'il avait eu quelques lacunes dans le domaine.
Daft Punk a laissé entendre lors d'un entretien avec le magazine britannique NME qu'il ne connaissait pas la musique électronique sur le bout des doigts. Interrogé à propos de l'EDM (Electronic Dance Music), Guy-Manuel de Homem-Christo a avoué : "Je ne connais pas d'artistes ou d'albums d'EDM. Au début, je croyais que c'était juste un gars, un DJ qui s'appelait EDM." Lorsqu'il lui a été demandé s'il pensait cela parce que les morceaux se ressemblaient tous, il a déclaré : "Oui, un peu". Thomas Bangalter a alors renchéri avec humour : "Peut-être que c'est juste un mec qui s'appelle Eric David Morris".
Daft Punk sortira son nouvel album, "Random Access Memories", le 20 mai mais celui-ci est déjà disponible en intégralité en streaming. Un moyen de découvrir enfin à quoi il ressemble et de se rendre compte de l'influence des multiples collaborations menées, avec entre autres Nile Rodgers, Paul Williams, Giorgio Moroder, Panda Bear et Julian Casablancas.