Da Silva à la rescousse de Jenifer : "Je ne comprends pas ses haters"

Da Silva à la rescousse de Jenifer : "Je ne comprends pas ses haters"©ShootPix, Abaca

Clara Lemaire, publié le 24 mars

Dans une interview accordée à Pure Charts, Da Silva a tenu à défendre Jenifer face aux critiques sur son dernier album "Paradis Secret", auquel il a participé.

Collaborateur privilégié de "Paradis Secret", écoulé tout juste à 25 000 exemplaires, Da Silva est revenu sur l'échec cuisant de l'album. Il a révélé à Pure Charts qu'il ne comprenait pas les "haters" qui s'acharnaient injustement contre Jenifer.

Les haters, la rançon de la gloire

"Très fier" de "Paradis Secret" qu'il a composé avec l'aide de Fred Fortuny (Julie Zenatti, Yseult, Brisa Roché...), Da Silva a confié être "hyper déçu que certaines personnes s'arrêtent à l'image ou au nom juste parce qu'ils n'aiment pas la personne". Un acharnement "ridicule" contre Jenifer, qui a empêché le public de découvrir un album "avec des chansons incroyables". "Je ne comprends pas ses haters permanents. C'est un peu délirant. Mais en même temps, est-ce que ce n'est pas ça la célébrité ? Avoir autant de gens qui te détestent que de gens qui t'aiment ?", a-t-il renchéri.

"Ils n'ont pas poussé l'image"

Remonté, il a ensuite dénoncé le mauvais travail des équipes de Jenifer, assurant que le disque avait été "mal travaillé". "Ils n'ont pas poussé l'image. Il n'ont pas pris le pari de vouloir la faire grandir", a affirmé le chanteur. Et d'ajouter : "La maison de disques voulait qu'elle reste hyper girly et continuer d'aller sur NRJ..." Une excuse complètement bidon selon Da Silva, qui trouve "insupportable le cynisme dans la musique". "Il faut arrêter de prendre le public pour des cons. (...) Une bonne chanson est une bonne chanson", a conclu l'artiste.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.