Céline Dion reprendra la route en 2021 : top départ à Paris !

Céline Dion reprendra la route en 2021 : top départ à Paris !©PBG / EMPICS Entertainment, Abaca

, publié le 11 septembre

Forcée d'interrompre sa tournée "Courage World Tour" à cause de la crise sanitaire, Céline Dion vient d'annoncer qu'elle allait reprendre la route dès le mois de mars 2021 à Paris.

Céline Dion n'a pas dit son dernier mot. Après l'annulation de ses concerts suite à la pandémie de COVID-19, l'interprète de I'm Alive a annoncé mardi 8 septembre 2020 que sa tournée reprendrait dès le mois de mars 2021, en commençant par Paris.

"J'ai hâte de chanter pour vous et danser avec vous !"C'est sur son compte Instagram que Céline Dion a annoncé qu'elle s'apprêtait à reprendre la route pour le plus grand bonheur de ses fans. Dans le texte qu'elle a publié, la diva de 52 ans explique qu'elle ne laissera pas tomber celles et ceux qui se préparaient à la voir sur scène avant que la crise sanitaire ne mette la planète à l'arrêt : "Je sais à quel point cette année a été difficile pour beaucoup d'entre nous, et nous attendons tous avec impatience des jours meilleurs. Je tiens à vous remercier d'avoir été si patients ces derniers mois pendant que l'équipe travaillait à reprogrammer nos dates nord-américaines. Enfin nous avons des nouvelles, et j'ai hâte de chanter pour vous et danser avec vous de nouveau !"

En outre, sur son site officiel, celle qui avait vendu 5000 places en deux minutes pour son concert aux Vieilles Charrues annonce que sa tournée reprendra par Paris, à la salle Paris La Défense Arena, avec pas moins de six concerts du 19 au 27 mars 2021. Le site de la salle de concert précise que "les billets achetés pour les concerts de 2020 sont valides pour les nouveaux shows reprogrammés en 2021". Une excellente nouvelle pour celles et ceux qui avaient déjà acheté leurs billets !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.