Céline Dion répond à Kanye West à propos de la BO de Deadpool 2

Céline Dion répond à Kanye West à propos de la BO de Deadpool 2©Agence, BestImage

Fabien Gallet, publié le 14 juin

Le rappeur américain a confié sur Twitter regretter ne pas avoir pu signer la bande originale du film. Il a également laissé entendre que la chanson Ashes, interprétée par Céline Dion, ressemblait étrangement à l'une des siennes. Ni une, ni deux, Ryan Reynolds et la chanteuse québécoise lui ont répondu.

Dans la première partie du film "Deadpool" sorti le 16 mai 2018, les spectateurs ont pu entendre Ashes. Un titre interprété par Céline Dion, dévoilé il y a quelques semaines avec un clip surprenant qui a amusé ou divisé les internautes, et dans lequel la diva blaguait avec le mercenaire costumé interprété par Ryan Reynolds.

Cette chanson, Kanye West, en grand fan de la franchise, l'a écouté tout comme le reste de la bande originale. Il n'a pas manqué de donner son avis sur le sujet via son compte Twitter, mardi 12 juin 2018.

Un duo entre Céline Dion et Kanye West ?

"J'aime les deux volets de Deadpool... J'ai entendu des chansons qui ressemblent aux miennes... Mec, j'aurais donné les droits de ma musique pour Deadpool...", a écrit le rappeur de 41 ans avant d'en rajouter une couche pour, peut-être, avoir l'occasion de signer la musique d'un éventuel troisième volet : "S'il vous plaît, sachez que je suis prêt à rendre ma musique accessible la prochaine fois."

Ces déclarations ne sont pas passées inaperçues. La preuve, Ryan Reynolds a répondu à l'interprète de All of the lights sur Twitter, le tout sur le ton de la moquerie, aucun des titres de la BO ne ressemblant à ceux du rappeur à l'ego surdimensionné : "Je suis d'accord. Je vais en toucher un mot à Céline Dion." C'était sans compter la réaction de la principale intéressée qui a renchéri avec tout autant d'humour : "Hmm, 'Ashes (Yeezy Remix)', ça sonne plutôt bien..." On vous laisse imaginer ce que donnerait une telle collaboration...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.