Céline Dion prévoit de sortir un nouvel album en français

Céline Dion prévoit de sortir un nouvel album en français©Diimex, BestImage

, publié le 15 avril

Alors qu'elle travaille actuellement sur un disque en anglais baptisé "Courage", l'interprète de My Heart Will Go On a assuré il y a quelques jours au micro de TF1 qu'elle comptait sortir par la suite un album dans la langue de Molière.

"De retour en studio... et emballée d'enregistrer des nouvelles chansons !", écrivait sur Instagram Céline Dion en septembre 2018. Six mois plus tard, la diva québécoise a annoncé coup sur coup le nom de son futur disque en anglais, "Courage", et une tournée nord-américaine qui devrait, par la suite, s'exporter dans le reste du monde.

Mais alors, que vont bien pouvoir se mettre sous la dent ses fans francophones pas forcément emballés par l'anglais ? Que ces derniers se rassurent, la chanteuse compte bien travailler sur de nouveaux titres en français.

"Pour moi, la France, c'est l'amour pur"

"Je vais retourner en studio pour terminer l'album. Je ne sais pas quand il va sortir...", a-t-elle déclaré dans l'émission 50's Inside diffusée le 6 avril 2019, avant d'être coupée par Christophe Beaugrand : "Album anglais ?". "Anglais", a confirmé Céline Dion avant de préciser, faussement blasée : "Oui, oui... Je vais en faire un en français. Je vous le dis avant que vous ne me posiez la question."

Et celle qui a récemment été choisie comme nouvelle égérie L'Oréal de se confier sur son rapport à la France : "C'est sûr que la langue française, c'est le sang qui coule dans mes veines donc quand je vais en France, j'adore parce que les gens chantent avec moi beaucoup. Ils chantent même plus fort que moi, mais j'adore ça."

Et Céline Dion d'ajouter : "Pour moi, la France, c'est l'amour pur. Ça me fait vouloir aimer la vie encore davantage. J'ai envie d'aimer encore plus fort." Autant dire que pour que ses fans lui rendent son amour, la chanteuse ne doit pas tarder à sortir ce fameux album, le premier en français depuis "Encore un soir" paru en 2016, et/ou annoncer des dates de concert dans l'Hexagone.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.