Céline Dion dévoile 3 titres de son nouvel album prévu pour le 15 novembre

Céline Dion dévoile 3 titres de son nouvel album prévu pour le 15 novembre©Agence BestImage, BestImage

, publié le 19 septembre

La star québécoise qui a lancé mercredi 18 septembre 2019 sa toute nouvelle tournée, a par la même occasion présenté trois nouveaux morceaux issus de son futur album, "Courage", attendu pour le 15 novembre prochain.

Trois ans après la sortie de "Encore un soir" et six après "Loved Me Back to Life", Céline Dion s'apprête à revenir avec un 12e album chanté dans la langue de Shakespeare. Baptisé "Courage", il s'agit de son premier album en anglais depuis la mort de René Angélil survenue en janvier 2016.

C'est aussi la première fois que la chanteuse de 51 ans a lancé une tournée réalisée sans son défunt manager et époux. "René s'occupait de tout, se souvient-elle. (...) Aujourd'hui, on peut m'appeler la boss. Sur le papier, je suis la patronne. (...) Mais j'ai une équipe avec qui je travaille depuis plus de 20 ans, et qui est allée à l'école René Angélil", a-t-elle confié à BFMTV.

"On ne va pas pleurer toutes les chansons"

Aussi, à l'occasion de l'ouverture de ce nouveau tour de chant baptisé "Courage World Tour", dont la première s'est tenue à Québec le 18 septembre 2019, Céline Dion a dévoilé trois nouvelles chansons : Lying Down, née d'une collaboration entre David Guetta, Giorgio Tuinfort et Sia, mais aussi Courage une ballade éponyme sur laquelle l'ombre de René Angélil plane ("Je pense à toi tout le temps", y chante la diva) et Imperfections, titre aux accents électro-pop très prononcés. De nouveaux morceaux qui paraîtront sur un album prévu pour le 15 novembre prochain donc, et sur lequel on trouvera également le single Flying on My Own publié en juin dernier.

"On ne va pas pleurer toutes les chansons, je vais super bien !", a-t-elle promis dans une interview accordée à France Bleu. Et d'ajouter sur BFMTV : "Céline elle fait un album parce qu'elle se sent assez fort de voler de ses propres ailes." Reste à savoir quand la chanteuse viendra prouver ses dires sur scène en France...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.