Céline Dion : de retour en studio pour "enregistrer de nouvelles chansons"

Céline Dion : de retour en studio pour "enregistrer de nouvelles chansons"©Diimex, BestImage

Fabien Gallet, publié le 24 septembre

Les fans de la diva québécoise ont de quoi être ravis : leur chanteuse préférée a retrouvé le chemin des studios, en témoignent deux clichés postés il y a quelques jours sur son compte Instagram.

Alors qu'elle a conclu sa tournée 2018 en août dernier et s'apprête à retourner en résidence au Caesars Palace de Las Vegas dès la fin du mois d'octobre, et ce jusqu'à la mi-janvier 2019, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore a trouvé le temps de se rendre en studio.

Très active sur les réseaux sociaux, Céline Dion a partagé deux clichés d'elle assise face à un micro d'enregistrement sur son compte Instagram, le 20 septembre dernier.

Un nouvel album en vue ?

"De retour en studio... et emballée d'enregistrer des nouvelles chansons !", a écrit la chanteuse de 50 ans en légende de ces deux photos "aimées" plus de 100 000 fois, sur lesquelles elle apparaît plus motivée que jamais, casque audio vissé sur les oreilles.

Faut-il y voir là l'annonce d'un futur nouvel album qui ferait suite à "Encore un soir", carton de l'année 2016 enregistré après la mort du manager et époux de la chanteuse, René Angélil ? Très probable. Ne reste plus qu'à savoir quand sortiront les fameuses "nouvelles chansons". La dernière en date, Ashes, avait été dévoilée en mai dernier et figurait sur la bande originale du film "Deadpool 2" avec Ryan Reynolds.

Ce retour en studio est par ailleurs une bonne nouvelle pour l'artiste et ses fans. Et pour cause, cette dernière avait annoncé il y a quelques mois souffrir de troubles auditifs. "Depuis plus d'un an, Céline souffre d'un trouble à l'oreille moyenne connu sous le nom de trompe d'Eustache Patulous qui lui cause des irrégularités auditives et rend le chant extrêmement difficile", avait expliqué son équipe sur les réseaux sociaux après l'annulation de plusieurs dates. La chanteuse avait ainsi dû subir "une intervention chirurgicale minimalement invasive". Un succès.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.