Céline Dion chante pour la bande originale du film Deadpool 2

Céline Dion chante pour la bande originale du film Deadpool 2©Lionel Urman, BestImage

Fabien Gallet, publié le 4 mai

À 50 ans, l'artiste québécoise vient de prouver qu'elle pouvait toujours surprendre et s'afficher là où l'on ne l'attend pas. Céline Dion vient en effet de signer un titre pour le film "Deadpool 2", clip à l'appui.

Céline Dion en duo avec l'un des héros Marvel les plus badass : impossible ? Pourtant, elle l'a fait ! La chanteuse a en effet participé à la BO du second volet des aventures de Deadpool, qui sortira sur les écrans le 16 mai 2018.

Alors qu'elle est contrainte au repos et s'est absentée de la scène pour des raisons de santé (elle souffre d'autophonie, un problème au tympan), elle a en effet dévoilé le titre Ashes, ce jeudi 3 mai 2018. "Dans ma carrière on m'a offert d'incroyables chansons et projets. 'Ashes' est l'une de ces chansons", a-t-elle assuré sur Instagram.

"C'est Deadpool 2, pas Titanic"

La veille sur les réseaux sociaux, la diva avait en effet prévenu qu'elle ferait son grand retour avec une "nouvelle chanson". Autant dire qu'elle en a surpris plus d'un. Et pour cause, c'est avec un clip ô combien décalé qu'elle a présenté Ashes. En effet, dans cette vidéo, elle apparaît sur scène avec un Deadpool bien en jambes du haut de ses talons (interprété par l'acteur Ryan Reynolds). Ce dernier s'autorise des pas de danse pendant que Céline Dion prouve que vocalement elle en a toujours sous le pied.

Une fois la chanson terminée, l'anti-héros lance à la chanteuse : "C'était incroyable. L'une des plus belles performances que j'ai vues de ma vie. Mais on doit la refaire, parce que c'est beaucoup trop bien. C'est 'Deadpool 2', pas 'Titanic'. Tu étais à 11/10 mais on doit te faire descendre à des 5 ou 5,5 maximum." Céline Dion ne se démonte pas et lui répond, désignant ses cordes vocales : "Ce que tu vois là, ça ne va pas en dessous de 11/10. Alors dégage, Spider-Man." Improbable de bout en bout.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.