Carla Bruni : un duo avec une candidate de The Voice ?

Carla Bruni : un duo avec une candidate de The Voice ?©Apaydin Alain, Abaca

, publié le 25 juin

Le confinement terminé, Carla Bruni a repris le chemin des studios. Sur Instagram, la chanteuse a dévoilé un cliché qui laisse entendre qu'elle prépare une collaboration avec l'une des candidates les plus remarquées de la dernière saison de The Voice.

Carla Bruni aurait-elle été déçue par la finale de The Voice ? Pour la neuvième édition du télé-crochet musical, la jeune Gustine est arrivée deuxième, devancée de peu par le grand gagnant : Abi Bernadoth, candidat de Pascal Obispo. Et vraisemblablement, la maman de Giulia est une fan de la jeune harpiste. Ainsi, elle a décidé de la prendre sous son aile pour l'aider à prendre son envol musical, comme le laisse supposer un cliché posté sur son compte Instagram, le mercredi 24 juin 2020.

"Au travail avec Gustine"

Sur ce cliché posté par Carla Bruni, on peut voir Gustine en train de jouer de la harpe dans les célèbres studios d'enregistrement Ferber. Pour accompagner sa publication, l'ex-mannequin a écrit ces quelques mots : "Office Life with Gustine", qu'on pourrait traduire par "au travail avec Gustine", ainsi que "Work in Progress", signifiant qu'une création est en cours d'élaboration. Que préparent les deux artistes ? Rien n'a encore été confirmé, mais nombreux sont les fans qui spéculent au sujet d'un duo à paraître à l'occasion d'un futur album de l'une ou l'autre des deux musiciennes.

Si la collaboration entre Carla Bruni et la finaliste de The Voice se concrétise, entendra-t-on la voix de Gustine ou se contentera-t-elle d'accompagner l'épouse de Nicolas Sarkozy à la harpe ? Pour le moment, on ignore la nature exacte du projet.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.