Britney Spears : ses tubes bientôt dans une comédie musicale à Broadway

Britney Spears : ses tubes bientôt dans une comédie musicale à Broadway©Agence, BestImage

Fabien Gallet, publié le 13 mars

Alors qu'elle a annoncé s'octroyer une pause dans sa carrière de chanteuse en début d'année afin de s'occuper de sa famille et plus particulièrement de son père, la star américaine a partagé la nouvelle avec ses fans sur son site Internet.

Mardi 12 mars 2019, Britney Spears a pris tout le monde de court en annonçant sur son site Internet que des chansons de son répertoire seront utilisées pour les besoins d'une comédie musicale baptisée "Once Upon a One More Time". Un titre reprenant évidemment celui de son hit paru à la fin des années 1990.

"Il était une fois... Cendrillon, Blanche Neige et les autres princesses des contes de fées se retrouvent pour leur club de lecture quand - oh, baby baby! - une marraine fripouille féerique lâche 'La Femme mystifiée' sur leurs genoux corsetés, provoquant une révélation royale", peut-on lire sur le texte publié sur le site de la chanteuse de 37 ans.

Une comédie musicale féministe

Si ce petit texte, référence à un essai de Betty Friedan, une militante féministe américaine, ne permet pas vraiment de se faire une idée précise de ce à quoi va ressembler cette future comédie musicale, l'Agence France-Presse précise que cette dernière aura des "empreintes très féministes".

De son côté, l'interprète de Toxic n'a pas manqué de partager sa joie. "Je suis très heureuse d'avoir une comédie musicale avec mes chansons (...) qui se passe dans un monde si magique plein de personnages avec qui j'ai grandi, que j'adore et que je chéris", a-t-elle confié selon l'AFP.

La comédie musicale "Once Upon a One More Time" doit être présentée pour la première fois le 29 octobre prochain à Chicago. Elle débarquera par la suite à New York et plus précisément à Broadway, du 13 novembre au 1er décembre 2019. Les billets seront quant à eux mis en vente le 4 août.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.