Britney Spears dévoile un single inédit pour ses 39 ans

Britney Spears dévoile un single inédit pour ses 39 ans©Abacapress.com, Abaca

, publié le 4 décembre

Pour fêter son trente-neuvième anniversaire, Britney Spears vient de publier un titre inédit intitulé Swimming In The Stars. Un beau cadeau pour ses fans, puisque le morceau, enregistré en 2016, n'avait encore jamais été rendu public.

Quatre ans après la sortie de "Glory", son dernier album en date, Britney Spears est de retour avec un nouveau single. Pour célébrer ses 39 ans, la chanteuse qui suscite l'inquiétude de ses fans a en effet décidé de publier un titre qui aurait dû figurer sur ce disque, mais qui avait finalement été mis de côté. Une belle découverte disponible depuis le 2 décembre 2020 sur toutes les plateformes.

Deux titres inédits de Britney Spears parus en 2020

Depuis 2016, les fans de Britney Spears sont en mal de nouvelles créations de la chanteuse. Si aucun nouvel album n'est pour l'heure annoncé, la star dont les dérapages ont fait les gros titres a déjà dévoilé au mois de mai 2020 un premier inédit issu de la session d'enregistrements de l'album "Glory" avec le morceau Mood Ring. Un joli succès, puisque le titre a suscité un tel engouement qu'il a temporairement devancé le hit Chromatica de Lady Gaga dans les charts américains. Forte de cette réussite, l'interprète de Baby One More Time renouvelle l'expérience en dévoilant à l'occasion de son trente-neuvième anniversaire Swimming In The Stars.

Avec cet inédit, Britney Spears propose une douce chanson romantique, plus proche de ses morceaux Sometimes, Lucky ou encore I'm not a girl, not yet a woman que de titre conçus pour faire taper du pied tels que Toxic ou I wanna go. Une belle façon de récompenser ses fans, en attendant un éventuel retour en studio.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.