Booba dévoile enfin son duo inédit avec MHD

Booba dévoile enfin son duo inédit avec MHD©Alban Wyters, Abaca

, publié le 20 janvier

C'est un morceau très attendu que Booba a dévoilé le 19 janvier 2021. Enregistré il y a plusieurs années, ce duo du Duc de Boulogne avec le rappeur parisien MHD aurait dû figurer sur "Trône", mais il était finalement resté secret. Le titre figurera-t-il sur l'album "Ultra" ? Rien n'est moins sûr.

"Il est temps de commettre un acte de piraterie", écrivait Booba il y a quelques jours sur son compte Twitter en postant une photo de lui-même en compagnie du rappeur MHD. Ce que beaucoup de fans espéraient à la lecture de ce tweet s'est produit : le morceau inédit réunissant les deux artistes a enfin été dévoilé.

Pour l'heure, cette petite pépite exhumée des archives de Booba et intitulée Kabila n'est officiellement disponible que sur le compte Instagram de la marque de streetwear de l'artiste : La Piraterie. Pour l'occasion, des images du film "La Cité de Dieu " ont été montées afin de donner l'illusion d'un clip illustrant le morceau. En plus des deux rappeurs français, on peut également entendre sur Kabila Mc Joâo, un artiste brésilien qui chante ici en portugais. Très efficace, cet inédit marqué par un style afro-trap et une rythmique très dansante ne devrait toutefois logiquement pas se retrouver sur la tracklist de l'album "Ultra", attendu pour le 5 mars prochain.

Un cadeau fait aux fans de Booba et MHD

Les fans les plus attentifs de l'éternel rival de Rohff l'auront remarqué : le couplet martelé par Booba dans Kabila n'est pas inconnu. Peu de temps après la sortie de "Trône" était sorti l'inédit Gotham, un morceau dans lequel l'artiste avait manifestement recyclé les paroles écrites pour son featuring avec MHD après qu'il ait été décidé de ne pas le publier. Il faut donc plutôt voir la diffusion de Kabila sur Instagram comme un cadeau fait aux fans des deux artistes, son absence des plateformes de streaming semblant confirmer qu'il ne sera pas commercialisé ou intégré au prochain album de l'interprète de Boulbi.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.