Bob Dylan dans le métro

Bob Dylan dans le métro

En périphérie de l'exposition consacrée au chanteur à la Cité de la musique, Moriarty et d'autres personnalités chantent l'artiste dans le métro ...

A lire aussi

publié le 1 mars

En périphérie de l'exposition consacrée au chanteur à la Cité de la musique, Moriarty et d'autres personnalités chantent l'artiste dans le métro parisien.

La RATP est partenaire de l'évènement consacré à Bob Dylan à la Cité de la musique, intitulé "Bob Dylan, l'explosion rock". Pour le lancement de l'exposition, le 6 mars, Rosemary Standley, la chanteuse de Moriarty ainsi que des musiciens du métro parisien investiront la station Jaurès à 17h pour rendre hommage au chanteur et songwriter folk.

Les musiciens interpréteront des classiques de Bob Dylan. Moriarty au grand complet sera à la Cité de la musique le 8 mars pour un second témoignage d'admiration. Un programme totalement inédit a d'ailleurs lieu en parallèle à l'exposition, autour de l'immense carrière de l'Américain. Syd Matters ouvrira le bal le 6 mars avec "A History of Bob Dylan", puis ce sera au tour de Sophie Hunger, les 7, 8 et 9. Son "Be Part Of My Dream" se penchera sur les débuts de l'artiste en recréant l'ambiance club. Moriarty jouera également le 8 mars un programme intitulé "Before Dylan". Enfin, Herman Düne terminera avec "Shot of Love", le 10 mars.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Bob Dylan dans le métro
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]