Bilal Hassani : un titre et une date de sortie pour son premier album

Bilal Hassani : un titre et une date de sortie pour son premier album©PacificPressAgency, BestImage

Fabien Gallet, publié le 6 mars

Le candidat qui représentera la France à l'Eurovision a levé le voile sur le nom de son tout premier disque et en a profité pour annoncer la date de sa sortie dans les bacs. Rendez-vous en avril 2019.

Après avoir dévoilé, courant février, le clip de son tube Roi, celui-là même qu'il interprétera sur scène lors de la 42e édition du Concours Eurovision de la chanson à Tel Aviv en mai prochain, Bilal Hassani a donné de plus amples informations sur son premier album.

Lundi 4 mars dernier, sur les réseaux sociaux, le jeune chanteur de 19 ans a ainsi partagé sa joie en postant une photo légendée : "MON PREMIER ALBUM KINGDOM." Le disque en question, "Kingdom" donc, a également une date de sortie fixée au 26 avril 2019, soit quelques jours seulement avant la finale de l'Eurovision.

Qu'attendre de ce premier effort ?

En janvier dernier, au micro de Pure Charts, le jeune chanteur en avait dit plus sur ce disque. "Il y a des surprises sur cet album parce que je suis un personnage en trois dimensions. Il y a beaucoup de relief dans ce que je représente, j'ai des passions assez diverses, j'ai des influences musicales très très larges", confiait ainsi Bilal Hassani.

"Ça va être assez varié, mais ça ne va pas être un gros bazar où ne va rien comprendre. L'intérêt c'est de montrer plusieurs facettes de ma personnalité, avec des titres qui seront ordonnés, malgré tout. Je sais que ça ne se fait plus trop dans notre génération, avec le streaming, mais je suis très fan des albums avec un beau corps de travail", avait ajouté celui qui s'offrira une date à L'Olympia en octobre prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.