Bigflo & Oli montent leur propre festival toulousain

Bigflo & Oli montent leur propre festival toulousain©DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE, BestImage

, publié le 16 septembre

La fratrie la plus célèbre du rap français a fait une grande annonce, mardi 15 septembre 2020, qui devrait ravir leurs fans mais aussi les jeunes Toulousains.

C'est dans une annonce haute en couleurs sur leur chaîne YouTube que les deux frères Bigflo & Oli ont fait part d'une grande nouvelle, qu'ils ont eu du mal à garder secrète tout ce temps. Le duo de rappeurs développe un festival musical en périphérie de leur ville natale, Toulouse.

"Ce n'est pas un festival réservé aux amis de Bigflo et Oli"

Le binôme ouvre ainsi son intervention : "Enfin on peut vous l'annoncer, ça nous a rendu fous". Avant de commencer à s'extasier et à lancer : "On fait un festival !" Les deux jeunes hommes précisent que cela fait quatre ans qu'ils planchent sur ce gigantesque projet, ce qui justifie leur grande excitation au moment de l'annonce du Rose Festival.

Ceux que rien n'arrête, et qui sont disque de platine pour leur album "La vie de rêve", peuvent en effet continuer d'entreprendre. "C'est un rêve qu'on a depuis qu'on est ados", rien que ça. Et s'ils étaient "censés le lancer là, en septembre", ils rajoutent que "tout était prévu, les groupes, les artistes". Les jeunes artistes de 27 et 24 ans ont lâché cette bombe quelques semaines avant leur pause sur les réseaux sociaux qu'ils ont prévue au mois d'octobre. Le Rose Festival qui verra donc le jour en 2021 promet une sélection musicale éclectique pour rassembler le plus de Toulousains. En effet, Florian et Olivier Ordonez (leur nom) ont dressé un constat. Ils ont remarqué qu'aucun festival de grande ampleur existait dans leur chère ville rose.

Sur Instagram, ils présentent aussi ce Rose Festival : "Près de Toulouse en septembre 2021 (à voir évidemment selon l'évolution du corona) (...) Encore un rêve de frère qui va se réaliser". Et ils préviennent tous ceux qui ne les écoutent pas en tant qu'artistes : "Ce n'est pas un festival réservé aux amis de Bigflo et Oli. Il y aura peut-être des artistes qui ne nous aiment pas. Si vous n'aimez pas Bigflo et Oli, vous êtes (quand même) les bienvenus !"

Plus d'informations sur le site du Rose Festival : www.rosefestival.fr.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.