Bigflo et Oli : personnalités préférées des 7-14 ans

Bigflo et Oli : personnalités préférées des 7-14 ans©COADIC GUIREC, BestImage

Hélène Demarly, publié le 15 mars

Selon le sondage annuel du Journal de Mickey, les deux rappeurs toulousains arrivent en tête du classement des personnalités préférées des 7-14 ans.

Sorti mercredi 14 mars 2018, le sondage réalisé par Ipsos pour Le Journal de Mickey dévoile les personnalités préférées des 7-14 ans. Bigflo & Oli y font une entrée fracassante et détrônent Soprano, numéro 1 l'année dernière. Quant à la première femme du classement, il s'agit de Louane. Arrivant à la quinzième place, elle se hisse loin devant les artistes féminines Zazie et Jenifer, respectivement reléguées à la 37e et 28e place. Les votants (403 enfants et adolescents), ont fait leur choix parmi une liste de 73 personnalités au coeur de l'actualité de 2017 (à noter que les politiques sont exclus).

"La Vraie Vie" : triple disque de platine

Tout continue donc de sourire au duo Bigflo & Oli - de leurs vrais noms Florian (25 ans) et Olivio (21 ans). Après avoir été récemment récompensés par une Victoire de la meilleure chanson pour leur tube Dommage, co-écrit et produit par Stromae, leur album "La Vraie Vie" (2017) est désormais triple disque de platine, ce qui représente plus de 300 000 ventes cumulées.

C'est sur la route que les deux frères célébreront l'heureuse nouvelle puisqu'ils sont actuellement en tournée dans toute la France, avec des dates prévues jusqu'en décembre 2018. Bigflo & Oli, dont le premier album, "La Cour des grands", n'a même pas trois ans, ont de quoi être fiers. Et ils rêvent déjà plus grand, comme le prouve leur pseudo sur Twitter, changé depuis en #enroutepourlediamant.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.