Beyoncé et Jay-Z : bientôt une nouvelle tournée commune ?

Beyoncé et Jay-Z : bientôt une nouvelle tournée commune ?©Frank Micelotta/PictureGroup, Abaca

Fabien Gallet, publié le 6 mars

Lui a sorti son dernier album "4:44" l'an dernier, elle son fameux "Lemonade" en 2016. L'année 2018 pourrait bien être celle d'une nouvelle tournée commune. C'est en tout cas ce que laissent penser divers indices ces derniers jours.

Le couple le plus puisant de l'industrie musicale va-t-il reprendre la route dans les mois à venir ? C'est la question que se posent les fans de Beyoncé et Jay-Z. Et pour cause, de nombreux indices laissent envisager qu'une tournée entre les deux artistes mariés depuis 2008 serait en préparation. La première depuis "On The Run" en 2014.

Tout commence fin février 2018. Sur Twitter, un internaute partage une étonnante découverte : sur le site de réservation de billets Ticketmaster UK, ce dernier est tombé sur une page intitulée "Beyoncé et Jay-Z Tickets". Ni une, ni deux, les rumeurs d'un futur concert en commun inondent la Toile.

Vers un "On The Run 2" ?

C'était sans compter la publication d'une nouvelle annonce du côté de la page Facebook de la chanteuse de 36 ans. En effet, ce lundi 5 mars, la page en question aurait brièvement été modifiée pour révéler la date d'un concert baptisé "On The Run 2". Le rendez-vous était donné au 30 juillet, au Lincoln Financial Field de Philadelphie (US), stade de près de 70 000 places. Une date également ajoutée sur le site Ticketmaster. Malheureusement, quelques minutes après, plus aucune trace de l'information.

De quoi jouer avec les nerfs des fans de Queen B et de Jay-Z, lesquels pourraient également sortir un album en commun. C'est en tout cas ce que révélait le rappeur au New York Times en novembre 2017, confessant ses infidélités : "Nous avons utilisé notre art comme une thérapie. Et on a commencé à faire de la musique ensemble. Et puis la musique qu'elle était en train de produire à l'époque a pris le pas. Du coup c'est son album ("Lemonade", ndlr) qui est sorti, plutôt que le disque commun sur lequel on était en train de travailler Il nous reste encore pas mal de cette musique."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.