Beyoncé et Jay-Z annoncent deux concerts communs en France

Beyoncé et Jay-Z annoncent deux concerts communs en France©Briquet-Doulier, Abaca

Hélène Demarly, publié le 13 mars

Le couple à la ville comme à la scène, a annoncé lundi 12 mars 2018 une tournée mondiale commune, quatre ans après "On The Run Tour".

Beyoncé et Jay-Z reviennent pour le plus grand plaisir de leurs fans avec une tournée de 36 dates dont 15 en Europe et 21 en Amérique du Nord. Baptisée "On The Run Tour II", elle débutera par Cardiff au Royaume-Uni le 6 juin et passera ensuite par l'Hexagone : au Stade de France à Saint-Denis le 14 juillet et le 17 à Nice à l'Allianz Riviera. La salve de concerts se terminera par Vancouver au Canada le 2 octobre.

La bonne nouvelle a été annoncée par Queen B via son compte Instagram à ses quelque 112 millions d'abonnés. Elle y a partagé une série de plusieurs clichés ainsi qu'une vidéo en slow motion avec en musique de fond le morceau de reggae I'm Still in Love With You de Marcia Aitken.

Plus soudés que jamais

Jay-Z avait confessé, en interview au New York Times et dans le morceau 4:44 issu de son album du même nom, avoir été infidèle. Coupable d'avoir failli perdre "la meilleure des femmes", il chantait : "Si mes enfants savaient, je ne sais pas ce que je ferais. S'ils ne me regardent plus comme avant, je pour­rais proba­ble­ment mourir de honte." Beyoncé quant à elle dans son dernier album "Lemonade" (2016), évoquait une certaine "Becky" avec qui l'aurait trompé son rappeur de mari.

Des problèmes conjugaux qui semblent donc loin pour le couple le plus puissant de l'industrie musicale. Les billets de leur tournée seront en vente le 19 mars prochain. Des préventes sont accessibles dès le 14 mars en s'inscrivant sur le site de Beyoncé.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.