Bat For Lashes s'entoure de monstres pour "Lilies"

Bat For Lashes s'entoure de monstres pour "Lilies"

La chanteuse anglaise a laissé traîner sur la toile un nouveau clip, celui de son titre "Lilies". Fini la scène de "Laura", place à la ...

publié le 22 février

La chanteuse anglaise a laissé traîner sur la toile un nouveau clip, celui de son titre "Lilies". Fini la scène de "Laura", place à la féerie...

Natasha Khan, alias Bat For Lashes, continue toujours à hanter le paysage sonore. Après la sortie de son album "The Haunted Man", le 15 octobre, la voilà qui se réaffirme sur internet avec un nouveau clip, celui de son titre "Lilies". Une vidéo toute en féerie, où les monstres rencontrent la poésie d'un monde fictionnel et où même Bat For Lashes semble dotée de pouvoirs paranormaux.

"Lilies" est le troisième titre de "The Haunted Man" que la chanteuse met en avant, après "Laura" et "All Your Gold". Bat For Lashes était récemment nommée dans la catégorie "meilleure artiste britannique" des Brit Awards, mais c'est Emili Sandé qui a remporté le prix.

Bat For Lashes - Lilies par BatForLashes-Official

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Bat For Lashes s'entoure de monstres pour "Lilies"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]