Aya Nakamura sort son nouvel album sans Wejdene : les fans s'étonnent

Aya Nakamura sort son nouvel album sans Wejdene : les fans s'étonnent©Aurore Marechal, Abaca

, publié le 16 novembre

Alors qu'Aya Nakamura vient de publier son troisième album intitulé "Aya", les fans s'étonnent. Si l'interprète de Pookie s'est offert quelques duos avec des artistes de renom, nulle trace de la jeune chanteuse Wejdene, avec qui elle avait été aperçue en septembre 2020.

La publication sur Instagram de la photo réunissant les chanteuses Aya Nakamura et Wejdene sur un même cliché avait donné lieu à bien des spéculations chez les fans des deux stars, et beaucoup prédisaient la sortie prochaine d'un titre les réunissant. Pourtant, celle qui a popularisé l'expression "tu hors de ma vue" avec son tube Anissa est absente de la tracklist d'"Aya", dernier opus en date de l'interprète de Jolie Nana. Interrogée à ce sujet par Purebreak, la star qui rayonne à travers le monde s'est confiée sur la nature de ses relations avec Wejdene.

"Humainement, je trouve qu'elle est très cool"

Pourra-t-on un jour entendre Aya Nakamura et Wejdene mêler leurs voix sur un même morceau ? Pour l'heure, rien n'est moins sûr. Interrogée par Purebreak le 15 novembre 2020 sur la possibilité d'un duo avec la chanteuse de 16 ans, l'interprète de Djadja n'a pas dit non : "On s'est vues, elle est hyper cool. Humainement, je trouve qu'elle est très cool. Je n'ai pas l'habitude de faire ça et j'étais étonnamment surprise parce que je la trouve quand même super mature pour son âge, ça grandit vite. Bon délire." Pourtant, les internautes et les médias ont relevé quelques éléments qui indiqueraient selon eux que les deux chanteuses seraient brouillées.

Comme le souligne Purebreak, la photo qui avait donné lieu aux spéculations les plus folles a été supprimée du compte Instagram de Wejdene. Mais ce n'est pas tout : le 15 novembre dernier, le média MCE a relevé que "sur les réseaux sociaux, les deux jeunes femmes ne se suivent plus" notant même que Wejdene avait "unfollow" Aya Nakamura sur Twitter. Des indices qui selon certains, seraient autant de signes d'un froid entre les deux artistes. Affaire à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.