Arnold Schwarzenegger s'essaye au rap avec la chanson Pump it up

Arnold Schwarzenegger s'essaye au rap avec la chanson Pump it up©api, BestImage

Marine Cournede, publié le 3 juin

Véritable touche-à-tout, Arnold Schwarzenegger a donné de la voix sur une chanson du chanteur autrichien Andreas Gabalier, dans laquelle les paroles évoquent l'acteur et sa fructueuse carrière.

Bodybuilder, acteur, gouverneur... Arnold Schwarzenegger a su prouver qu'il était à l'aise dans tous les domaines, ou presque. À son impressionnant palmarès manquait la musique, pour laquelle il n'avait pas encore eu l'occasion de dévoiler ses talents. C'est désormais chose faite, puisque l'on peut entendre la voix gutturale de Schwarzy sur la chanson Pump it up - The motivation song, qui fait le point sur l'impressionnante carrière de l'acteur.

Coach Arnold

Le single, enregistré par le chanteur autrichien Andreas Gabalier, brosse un portrait élogieux d'Arnold Schwarzenegger tout en affirmant qu'il est donné à tout le monde de réussir si, à l'instar de la star, on travaille assez dur. Après un peu plus d'une minute 30, Schwarzy débarque et balance quelques lignes au micro : "Hé, je suis Arnold Schwarzenegger et écoute attentivement / Creuse au plus profond de toi et demande-toi qui tu veux être / Pas quoi, mais qui - si tu crois au succès, travaille comme un diable, fais-toi confiance et tous tes rêves deviendront réalité".

Plus tard dans la chanson, l'acteur revient avec un second couplet : "Enfreins certaines règles, frappe le mur, n'aies pas peur d'échouer / Tu dois sortir des sentiers battus et moi je dis 'On a rien sans rien' / Je ne veux pas entendre que c'est impossible, donne toujours quelque chose en retour / Mon nom est Arnold Schwarzenegger et je serai de retour". Cette dernière phrase n'échappera pas aux fans comme une référence à "Terminator".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.