Aretha Franklin chantera pour Whtiney

Aretha Franklin chantera pour Whtiney©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012

publié le 16 février

Les funérailles de Whitney Houston se dérouleront dans un cadre intime, ce qui n'empêchera pas Aretha Franklin de lui rendre hommage.

Whitney Houston était célèbre dans le milieu de la pop, mais elle avait un lien de sang avec la soul. Au sens propre du terme, puisque la diva n'étaient pas moins que la cousine de la non moins connue Dionne Warwick. Qui mieux que la "Queen of Soul", la reine de la soul, pour rendre hommage à la "Queen of Pop" ? Aretha Franklin cumule les hommages, puisqu'elle chantait "Precious Lord" en Octobre dernier à la mémoire de Martin luther King. Si cette année, la cérémonie des Grammy Awards était dédiée à la mémoire de "The Voice", l'an passé, c'était la "Queen of Pop" qui était à l'honneur.Son dernier disque, "A Woman Falling Out Of Love" était sorti en mai 2011.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Aretha Franklin chantera pour Whtiney
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]