Angèle : son album "Brol" réédité avec 7 titres inédits

Angèle : son album "Brol" réédité avec 7 titres inédits©Photonews, BestImage

, publié le 10 octobre

La chanteuse belge s'apprête à offrir à ses fans une réédition de son premier disque, carton incontesté de l'année 2019. En bonus, une poignée de nouveaux morceaux.

Le 5 octobre 2019, Angèle a célébré le premier anniversaire de "Brol", un premier disque truffé de tubes et couronné de succès. Preuve en est, pas moins d'un demi-million d'exemplaires de cet album se sont écoulés en seulement 11 mois selon les chiffres du Syndicat national de l'édition phonographique (SNEP) communiqués début septembre dernier.

C'est également grâce à ce disque que l'artiste a décroché la Victoire de l'album révélation de l'année et celle de la Création audiovisuelle (pour le clip de Tout oublier, single enregistré avec son frère, le rappeur Roméo Elvis) lors de la 34e cérémonie des Victoires de la Musique.

Un peu plus qu'une réédition

Un triomphe qui n'est pas près de s'arrêter puisque l'interprète de La Thune s'apprête à dévoiler la réédition de son premier effort, certifié de diamant. Une bonne nouvelle annoncée sur les réseaux sociaux par la chanteuse belge de 23 ans, ce mercredi 9 octobre. "Brol, la suite. Sortie le 8 novembre 2019", a simplement écrit Angèle, précisant au passage qu'aux 12 chansons originales se grefferont "7 titres inédits".

Les titres de ces 7 morceaux sont connus : Perdus d'ores et déjà disponible à l'écoute, Oui ou non, Insomnies, Tu me regardes et J'entends, auxquels s'ajoutent des versions orchestrales de Ta reine et Que du love, duo enregistré avec celui que l'on surnomme "le prince français du voguing" à savoir Kiddy Smile. Pour l'occasion, la pochette originale désormais culte - une photo d'elle enfant - n'est plus bleue mais rouge.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.